FAQ


Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n’hésitez pas à contacter l’équipe par mail reservation@vaguelette.fr ou par téléphone au 02.30.96.19.59 (7j/7 de 7h à 20h)

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bleue/ApplePay directement sur notre site internet sécurisé. Vous pouvez effectuer votre réservation et régler la location de votre paddle en toute simplicité grâce à ce mode de paiement sécurisé. Pour toute question supplémentaire concernant les paiements, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !

Dois-je amener mon gilet de sauvetage ?​​

Nous vous proposons une solution clé en main ! Pas besoin d’amener votre gilet, vous trouverez sur place tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre activité en toute sécurité ! Gilets de sauvetage, pagaies & leash seront à votre disposition pour tout paddle loué. Vous pourrez même laisser vos affaires dans nos casiers pour paddler léger !

Puis-je réserver à l’avance ?

Oui, tout à fait ! Notre système de réservation en ligne vous permet de planifier votre sortie paddle à l’avance, et ce, plusieurs semaines à l’avance. Vous pouvez consulter notre calendrier de disponibilités et sélectionner la date qui vous convient le mieux. N’hésitez pas à réserver dès maintenant pour vous assurer une journée parfaite sur l’eau !

Comment faire si il manque du matériel dans le dispositif ? (paddle, gilet, pagaie…)

Je téléphone au numéro suivant : 02.30.96.19.59 et explique le problème rencontré. Une solution me sera alors proposée.